L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J27) : Roberto De Zerbi aborde le déplacement de l’OM à Reims

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Roberto De Zerbi et son défenseur Derek Cornelius se sont présentés en conférence de presse, ce vendredi, avant le déplacement à Reims.

L’OM se rend dans la Marne au stade Delaune pour défier le Stade de Reims et pourra compter sur 1000 supporters dans le parcage visiteur dont la venue sera encadrée après l’arrêté préfectoral. Les Phocéens, deuxième derrière Paris, veulent sécuriser leur place et veulent l’emporter face aux Rémois, 15e, et qui n’ont plus gagné depuis novembre dernier. Pour la rencontre, Roberto De Zerbi est toujours privé de Amiir Murillo, Luiz Felipe Ramos, Pierre-Émile Hojbjerg, Amine Harit et Faris Moumbagna.
Une nécessité de gagner selon le défenseur canadien, Derek Cornelius. « Ici à Marseille, il y a toujours de la pression. On doit toujours répondre présent sur le terrain. Donc je ne pense pas qu’on a plus de pression que d’habitude. Même s’il reste Lille et Monaco pour le sprint final, y’a déjà Reims. La saison ne sera pas finie demain, mais on doit déjà empocher les 3 points. », a confié le défenseur olympien de 27 ans aux médias.

Une volonté affichée également par son coach, Roberto De Zerbi, également présent en conférence de presse. » « Le match de demain est le plus important. C’est le premier, et il faut retrouver la victoire. Sur le papier, nous sommes donnés vainqueurs, mais rien n’est jamais sûr dans le football. Si au début de saison, on vous avait dit qu’on serait deuxièmes avec deux points d’avance… On aurait tous signé je pense. », insiste le technicien italien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status