L’Olympique Lyonnais, éjecté du podium par l’OM, reçoit le promu, le Paris FC, pour le dernier match de la 25e journée de Ligue 1.
Éliminé jeudi soir en Coupe de France par Lens (2-2, 4-5 aux tirs au but) et battu lors de la journée précédente à Marseille (3-2), l’Olympique Lyonnais est en quête de relance et accueille, à 20h45 au Groupama Stadium, le Paris FC en match de clôture de la 25e journée de Ligue 1. Les Gones, quatrièmes, veulent retrouver le podium et déloger l’OM, vainqueur 1-0 hier soir à Toulouse.
De son côté, le Paris FC, 14e, reste sur un succès 1-0 contre Nice pour la première d’Antoine Kombouaré sur son banc. À l’aller, les deux équipes avaient fait match nul (3-3) en région parisienne en octobre dernier.
La rencontre est à suivre sur Ligue 1+. La chaîne de la LFP est disponible sur Amazon Prime Video et DAZN.






