L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J25) : le milieu de l’ASSE, Pierre Ekwah aborde le déplacement au Havre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent face à Nice, le joueur de 23 ans est de retour dans le groupe pour le déplacement au Havre ce dimanche.

En conférence de presse, ce vendredi, le milieu de terrain des Verts, Pierre Ekwah, a évoqué le déplacement chez le 16e, Le Havre avant de rencontrer Montpellier. Un match capital pour prendre des points pour l’ASSE dans l’optique du maintien en Ligue 1. « La situation est compliquée, on est dans la zone rouge, admet le joueur stéphanois. Il faut en avoir conscience mais ne pas s’affoler. Sinon, on risque d’avoir certains comportements qu’on ne devrait pas avoir. Il faut redoubler d’efforts et faire mieux les choses. Les intentions qu’on a par séquence, on doit les avoir sur la durée. On manque de constance, c’est sûr. »

Le milieu des Verts a été questionné sur son adversaire, également en mauvaise posture et barragiste. « C’est sûr que c’est un match important, pour eux comme pour nous. C’est un rendez-vous important dans notre calendrier. Je ne dirai pas que notre saison va se jouer sur nos deux prochaines rencontres. On peut gagner les deux et tout perdre derrière, et inversement. », a poursuivi Ekwah.

Un match également important pour son entraîneur Eirik Horneland. « Ce qu’on a mis en première période face à Nice, un gros morceau, on doit le revoir sur la longueur face à une équipe du Havre qui est en progrès. Notre classement ne doit pas changer notre approche. On doit en faire plus, d’autant plus à l’extérieur où nous n’avons pas encore fait de résultat. Il faudra se faire mal pour y parvenir. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status