L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J23) : le RC Strasbourg bat l’Olympique Lyonnais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le RC Strasbourg s’impose 3-1 face à l’Olympique Lyonnais lors du dernier match de la 23e journée de Ligue 1.

Le RC Strasbourg accueillait l’Olympique Lyonnais en match de clôture de la 23e journée de Ligue 1. En première période, Strasbourg a dominé et s’est créé plusieurs occasions par Godo (7e et 33e) et Panichelli (24e), avant que Godo n’ouvre le score sur un ballon piqué de Moreira (1-0, 42e). Les Gones ont perdu Sulc sur blessure, remplacé dès la 27e minute par Nartey.

En début de seconde période, Moreira adresse une frappe enroulée que Greif détourne en corner (51e). Ce n’était que partie remise pour Moreira, qui récupère le ballon après un corner et marque d’une frappe déviée par Tessmann (2-0, 52e). L’OL revient dans le match grâce à Tolisso, qui réduit le score sur un centre de Yaremchuk, entré à la 56e minute à la place de Tessmann (2-1, 59e).

Après un accrochage de Mata sur El-Mourabet, Ruddy Buquet, qui n’avait rien signalé dans un premier temps, est appelé par la VAR et, après visionnage des images, accorde un penalty à Strasbourg. Panichelli transforme la sentence pour inscrire son 13e but personnel en championnat (3-1, 83e).

Le score n’évoluera plus. L’OL, toujours 3e, concède sa 6e défaite de la saison et voit sa série de 13 victoires consécutives s’arrêter. De son côté, le Racing grimpe à la 7e place et ne se trouve plus qu’à trois points des places européennes.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status