L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J22) – Rennes: « on est capable de gêner n’importe quelle équipe », Sébastien Tambouret avant la réception du PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Intérimaire après le renvoi d’Habib Beye, Sébastien Tambouret s’est exprimé sur l’état d’esprit du groupe rennais et a abordé la réception du leader, le PSG, demain soir en Ligue 1.

 

Le Stade Rennais accueille, demain soir à 19h, en match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain. Le club breton, sixième, virtuellement qualifié en Ligue Conférence, défie le leader du championnat au Roazhon Park.

 

Après le limogeage d’Habib Beye de son poste d’entraîneur, il y a trois jours, Sébastien Tambouret assure l’intérim et sera sur le banc face au club parisien. En conférence de presse, ce jeudi, il a déclaré qu’il ne pourrait pas s’appuyer sur Przemysław Frankowski, Glen Kamara, Jérémy Jacquet et Abdelhamid Aït Boudlal, forfaits pour la rencontre. Interrogé sur sa nomination, il a confié avoir « simplement une nouvelle mission au service » du Stade Rennais.

 

L’actuel entraîneur des Espoirs du club a donné son diagnostic sur l’état du groupe. « Lundi, j’ai trouvé un groupe touché par les derniers résultats, frustré et habité par l’envie de rebondir. Cela s’est ressenti immédiatement quand on est allé sur le terrain. Les joueurs veulent montrer un autre visage pour eux, le club, les supporters. », a-t-il indiqué face aux médias.

 

Sébastien Tambouret a évoqué le duel face au groupe de Luis Enrique. Pour lui, avec l’appui du public, l’exploit est possible. « ensemble, unis dans les attitudes, dans le comportement, ici, aux Roazhon, soutenus par le public, on est capable de gêner n’importe qui. Après, quand on joue le PSG, meilleure équipe de France, surtout champion d’Europe, on ne peut pas être dans l’improvisation. Il va falloir être organisé. », a insisté le coach intérimaire.  » je pense que le PSG va poser beaucoup de problèmes, mais la solution sera sur le terrain. », a-t-il poursuivi face à la presse.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status