L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J22) : le PSG battu par le Stade Rennais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Les Parisiens s’inclinent au Roazhon Park face au Stade Rennais.

 

Le Stade Rennais (6e) affrontait au Roazhon Park le PSG en match d’ouverture de la 22e journée. Une frappe de Lepaul sur le poteau parisien (5e) est la première occasion de la rencontre. Le PSG a la possibilité d’égaliser par Doué, mais l’international tricolore rate son piqué devant Samba (12e). Sur une frappe, Dembélé trouve Samba sur son chemin (33e). Rennes ouvre le score par Al-Tamari qui envoie une belle frappe dans le petit filet de Safonov (1-0, 34e).

 

Après un contrôle manqué de Zabarnyi, Nordin va au but, mais ne cadre pas son tir face à Safonov (46e). Dembélé ne cadre pas sa reprise sur un centre fort de Doué (50e). Luis Enrique opère deux changements dans sa ligne offensive. Doué et Kvaratskhelia sortent, Lee et Barcola entrent (60e). Suite à un centre de Dembélé, Pacho reprend de la tête, mais c’est à côté (64e). Blas remplace Nordin à Rennes (65e).

 

Sur un corner de Szymanski, Lepaul reprend de la tête et double la mise pour le Stade Rennais (2-0, 69e). Sur un centre d’Hakimi, le ballon est contré par Merlin et Dembélé réduit le score de la tête (2-1, 71e). Dro Fernandez entre pour le PSG à la place de Neves (70e). Servi par Dro Fernandez, Lee Kang-In ne parvient pas à frapper (73e). Sur une perte de balle d’Embolo, Ramos, servi par Barcola, bute deux fois sur Samba (75e). Barcola frappe, mais Brassier sauve sur sa ligne (77e). Cissé, décalé par Lepaul, tire au-dessus de la cage parisienne (80e).

 

Rennes enfonce le clou. Cissé servi par Blas qui centre pour Embolo qui marque de près (3-1, 82e). Après cinq minutes de temps additionnel, Benoit Bastien siffle la fin de la rencontre au Roazhon Park. Le Stade Rennais s’impose 3-1 après quatre défaites de suite et entre dans le top 5. Le PSG battu pour la 3e fois cette saison en Ligue 1 peut perdre sa place de leader en cas de victoire de Lens demain soir sur le terrain du Paris FC.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status