Le milieu messin s’est présenté, ce jeudi, en conférence de presse à 24h de la réception du LOSC en Ligue 1.
Le FC Metz, dernier de Ligue 1 avec seulement 12 points en 20 journées, reçoit demain soir au Stade Saint-Symphorien, le LOSC pour la 21e journée de Ligue 1. Les Grenats, qui n’ont plus gagné depuis huit matchs, affrontent les Dogues, cinquièmes du classement.
A 24h de la rencontre, Benjamin Stambouli faisait face, ce jeudi, aux médias. Le milieu de 35 ans est revenu sur la défaite à Angers (1-0) lors de précédent journée et affirme que malgré le revers, l’état d’esprit de l’équipe lui a plu. « On a été plutôt solide avec beaucoup de solidarité. Beaucoup d’efforts qui ont été fournis par les joueurs. Malheureusement, ça ne paye pas. On sort de là avec une défaite 1-0. De l’extérieur, on se dit, une défaite de plus, mais le contenu a été différent avec beaucoup de ressources mobilisées par l’équipe. », a confié Stambouli dans la vidéo diffusée par le club.
Questionné sur le LOSC, le milieu messin avoue que lui et son équipe devront faire face à une grande équipe, qualifiée pour les barrages de Ligue Europa face à l’Etoile Rouge de Belgrade. « Nous sommes très méfiants de cette équipe de Lille. Elle dispose de beaucoup de qualités et possède une très belle armada. Il faut que nous réussissions à trouver les failles de cette dernière et à sortir vainqueur de ce match en étant bon, en nous surpassant afin de sortir au plus vite de cette mauvaise dynamique », a t-il ajouté concernant le groupe de Bruno Genesio.






