Ligue 1 (J2): Défaite de Dijon FCO de Didier Ndong et de Bruni Écuélé Manga

Ligue 1 (J2): Défaite de Dijon FCO de Didier Ndong et de Bruni Écuélé Manga

Publié le : / Par
Dijon FCO a craqué face à Lyon, lors de la deuxième journée de la Ligue 1 française. Didier Ndong et Bruno Écuélé Manga étaient tous deux titulaires dans ce match. 
 
Malgré un bon début de match, Dijon FCO a sombré, en ouverture de la deuxième journée de la Ligue 1 française. Titulaires pour cette rencontre, Bruno Écuélé Manga, capitaine et Didier Ndong n’ont pu empêcher la lourde défaite de leur club. Les coéquipiers des Gabonais se sont inclinés 4 buts à 1, malgré une ouverture du score précoce. Les Lyonnais ont été sans pitié, à domicile au Groupama Stadium. 
 
 » Il n’y a rien à redire sur le score. Il y a une forme de logique dans le résultat, car il y a deux classes d’écart entre les deux équipes. Nous avons marqué assez rapidement, mais nous avons perdu nos ballons trop vite et nous avons pris des vagues sans cesse. Notre défense a cédé en six minutes. J’espère que des nouveaux joueurs arriveront, notamment des éléments offensifs, et qu’on va récupérer des blessés comme Baldé pour constituer une équipe performante. Nous avons des jeunes joueurs qui découvrent le niveau et qui ont des qualités. Ce n’est pas inintéressant, mais c’était trop pauvre sur l’utilisation du ballon et trop fragile défensivement pour s’appuyer dessus », a résumé l’entraîneur du DFCO, Stéphane Jobard à la presse française. 
 
Une rentrée 2020-2021 pas du tout facile pour les Bourguignons qui avaient déjà perdu à domicile contre Angers le 22 août dernier (1-0). La prochaine rencontre du FCO Dijon sera à domicile, au Stade Gaston-Gérard, le dimanche 13 septembre, avec la réception du Stade Brestois, la lanterne rouge du championnat.