L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J19) : l’entraîneur icaunais Christophe Pelissier aborde la réception du PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’avant-dernier de Ligue 1 accueille demain soir le PSG au Stade de l’Abbé-Deschamps en Ligue 1.

 

En match d’ouverture de la 19e journée de Ligue 1, l’AJ Auxerre, avant-dernier, reçoit demain à 20h le PSG, deuxième, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. A 24h de la rencontre, l’entraîneur de l’AJA était, ce jeudi, en conférence de presse. Les Icaunais, qui ont perdu à Lens lors de la précédente journée, avaient accroché les Parisiens l’an passé sur un score de 0-0.

 

Pour ce match, le coach Christophe Pélissier est privé de Francisco Sieralta. Danny Namaso, malade, est incertain et le staff de l’AJA prendra un décision demain le concernant. A la peine en championnat, Pélissier ne veut pas baisser les bras même s’il reconnait la supérioté du club parisien. « Il faut rester dans un état d’esprit positif. On sait qui on affronte, comme la semaine dernière. C’est notre capacité à donner le meilleur de nous-mêmes. Mais face à des équipes comme ça, c’est eux qui décident. », a-t-il indiqué dans des propos repris par l’Yonne Républicaine.

 

Invité à une comparaison entre Lens et le PSG, Christophe Pélissier note des différentes entre les deux formations. : « Les deux équipes n’ont pas les mêmes caractéristiques. Il y a une qualité technique bien supérieure à Paris. Ce sera plus compliqué d’avoir le bloc aussi haut. Mais en même temps, si on est acculé dans nos 18 mètres pendant 90 minutes… Il faut essayer dès que l’on peut, de gagner du terrain. », a ajouté le technicien bourguignon dans la presse locale.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status