L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J18) : le PSG mène à la pause face à Lille

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Un but de Dembélé met les Parisiens devant à la mi-temps.

Le PSG (2e) accueille le LOSC (4e) au Parc des Princes dans un choc du haut de tableau comptant pour la 18e journée de Ligue 1.

Le LOSC est à deux doigts d’ouvrir le score. Sur une déviation de Mbappé, Giroud, devant la surface de réparation, lobe Chevalier, avancé, mais son tir tape la barre. Le ballon revient sur Mbappé, qui frappe, mais le gardien parisien repousse (2e). Le PSG a eu très chaud sur cette action. Après 10 minutes de jeu, le PSG n’a fait aucun tir contre trois tentatives pour Lille.

Sur son premier tir, le PSG fait mouche. Décalé par Vitinha, Dembélé, depuis l’extérieur de la surface, arme une frappe à ras de terre qui trompe Ozer (1-0, 13e). Kvara s’emmêle les pinceaux dans la surface et gache une balle de 2-0 (19e). Du côté des Dogues, Mukau arme une frappe croisée hors cadre du but parisien (20e). Après avoir trouvé la barre, Giroud, en se retournant, touche le poteau sur un tir sur lequel Chevalier n’avait pas bougé, mais une main de l’ancien gunner est signalée (23e). Dembélé décale Doué, qui frappe dans la surface, mais gêné par la défense lilloise, son tir est captée par Ozer (29e). Après une minute de temps additionnel, Jérôme Brisard siffle la pause;

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status