A la veille de la réception de l’AS Saint-Étienne au Parc des Princes, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, était en conférence de presse d’avant-match.
Le coach espagnol a abordé le match face au promu qui a récemment changé d’entraîneur avec la nomination de Eirick Horneland. « On doit préparer le match de Saint-Etienne comme si c’était un match de Ligue des champions. Le seul match qu’on peut contrôler, c’est le prochain match. Le Parc des Princes est une vitrine formidable. On doit s’améliorer en vue des prochains matchs, dans tous les aspects du jeu, offensif et défensif. », a déclaré le technicien parisien.
Questionné sur une prolongation de contrat, Luis Enrique a redit sa satisfaction d’être au club et d’être considéré. « Sur ces questions-là, je suis très heureux, les contrats sont des papiers mouillés, je n’ai aucun problème à signer des contrats d’une semaine, je signe n’importe quel contrat. J’ai besoin de me sentir bien, je me sens important ici. Tout le reste m’est complètement égal. Ce qui m’intéresse c’est de profiter chaque jour et de mener à bien ce projet. C’est un projet attractif, c’es ce que le club me transmet. », a poursuivi Luis Enrique.
Enfin, le coach du PSG a clot la conférence en annonçant le forfait de son capitaine Marquinhos contre les Verts.