Luis Enrique était en conférence de presse ce samedi pour évoquer la réception de Lyon en clôture de la 15e journée de Ligue 1.
Après la victoire sur le terrain de Salzbourg (0-3) mardi, le PSG termine sa semaine avec la réception du cinquième, l’Olympique Lyonnais, ce dimanche soir au Parc des Princes. Ce samedi, Luis Enrique faisait face aux médias pour aborder ce choc.
Le technicien espagnol se méfie des Gones, vainqueurs jeudi 3-2 au Groupama Stadium de Francfort en Ligue Europa. « Ce sera le dernier match l’année en Ligue 1. C’est une équipe que j’ai analysé. Une rencontre compliquée avec une bonne attaque. Ca va être compliqué, mais on fera le travail au Parc des Princes. », a commenté Luis Enrique.
« Nous connaissons bien Lyon. En ce moment c’est un adversaire qui est dans un moment positif, bien classé autant en Europe qu’en Ligue 1. Avec des joueurs de qualité. Donc ça génère beaucoup de motivation et d’envie d’être à la hauteur. », poursuit le coach parisien. Le PSG, actuellement leader de Ligue 1, compte cinq unités d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille.