Après le nul en Allemagne sur le terrain d’Hoffenheim, la défenseur Warmed Omari a évoqué le derby mythique contre Lyon qui aura lieu dimanche au Groupama Stadium.
Rejoints sur le fil dans le temps additionnel sur le terrain d’Hoffenheim (2-2), l’Olympique Lyonnais a laissé échapper sa victoire. Après la parenthèse européenne de cette semaine, retour au championnat et à la Ligue 1 dès ce week-end. L’Olympique Lyonnais va retrouver son « meilleur ennemi » l’AS Saint-Etienne ce dimanche. Le derby mythique de nouveau au goût du jour avec l’accession des Verts en fin de saison dernière en Ligue 1 après des années d’absence.
Interrogé au micro de la chaîne du club, OL Play, Warmed Omari, dont c’était le premier officiel avec les Gones hier soir en Ligue Europa, a parlé du derby de ce dimanche contre l’ASSE. Une rencontre classée à très haut risque par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Par ailleurs, les supporters stéphanois sont interdits de déplacement pour cette rencontre au sommet.
« Un derby, il faut le gagner. Je sais à quel point les supporters aiment ce genre de matchs. C’est l’un des matchs les plus importants pour l’équipe : c’est la victoire ou rien. C’est une question de vie ou de mort », a déclaré l’ancien défenseur rennais arrivé cet été dans le Rhône.