L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J10) : PSG-Lens – la réaction des deux entraîneurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les deux coachs ont livré leur première réaction à l’issue du match au micro du diffuseur.

Malgré la maladresse de son équipe devant les buts de Brice Samba, Luis Enrique était satisfait du match de ses joueurs.
« On savait que ce serait un match difficile, concède le coach parisien. On s’en est bien sortis, il a manqué un peu de sérénité. Mais je suis content de mon équipe, j’aime ce que je vois. Il y a la Ligue des champions qui arrive. L’équipe a la bonne attitude, on a beaucoup d’occasions, même si on ne marque pas à chaque fois. On cherche à générer des actions avec les joueurs offensifs (Barcola, Dembélé). Je crois que nous sommes meilleurs que l’an dernier parce que c’est plus difficile de marquer. »

Réduits à 10 avant l’heure de jeu, les Lensois ont montré un meilleur visage en seconde. Un point souligné par l’entraîneur Will Still au micro de BeIN Sports: « En première mi-temps, on a montré trop de respect. En deuxième, le contenu est plus intéressant. C’est dommage de prendre un but sur une rentrée de touche défensive où ils sortent trop facilement. Quand tu viens au Parc, tu dois être très bons et on ne l’a pas été sur l’ensemble du match. On s’est créé pas mal d’occasions en infériorité numérique. On va repartir de l’avant. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV