Ce soir au Parc des Princes, le PSG a offert son hospitalité à Nantes dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1. Au bout d’un match très électrique, les parisiens qui ont soufflé le chaud et le froid, finissent par gagner 4-2. Le but d’Ignatius Ganago n’aura pas suffi à arracher le nul aux Canaris.
Très vite dans la rencontre, Lionel Messi montre le chemin des filets aux franciliens (12′). Cinq minutes plus tard, Jaouen Hadjam, coupable sur un marquage, marque contre son camp. Le PSG mène 2-0. Mais l’avantage ne dure qu’un temps. Le défenseur fautif, se fait pardonner en offrant la passe du but réducteur à Ludovic Blas (31′). Sept minutes après, le camerounais Ignatius Ganago marque le but du 2-2 pour les siens. C’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires, les parisiens sont de plus en plus inspirées. A l’heure de jeu, Danilo Pereira fait passer les locaux devant, 3-2. Comme si cela ne suffisait pas, Kylian Mbappé en rajoute une couche dans les arrêts de jeu pour le but du 4-2. Le PSG reste leader avec 63 points. Nantes pointe à la 13e place avec 28 points.