LIGUE 1 GUINÉE (J14): Coyah et Kaloum gagnent, Satellite ne décolle plus! 

LIGUE 1 GUINÉE (J14): Coyah et Kaloum gagnent, Satellite ne décolle plus! 

Publié le : / Par

SATELLITE 0-2 AS KALOUM

Au stade du 28 septembre le Satellite FC a reçu l’AS Kaloum. A l’arrivée, ce sont les visiteurs qui sont repartis avec la victoire. Score final, 0-2. C’est Marcelo Junior qui a ouvert la marque à la 25e minute pour la formation kaloumiste, devenant ainsi le premier Brésilien à avoir inscrire un but dans le championnat guinéen. Le second but est l’œuvre de Mamadouba Bangoura à la 54e minute sur pénalty. L’AS Kaloum remonte provisoirement à la première place du championnat.

SAG 0 – 0 ASFAG

L’association sportive des forces armées de Guinée était en déplacement au stade Kankou Moussa de Siguiri. Le club militaire est parvenue à ramener le nul, un point précieux dans la course au maintien face à une équipe de l’Ashanti qui peine à confirmer dans cette seconde moitié du championnat.

CI KAMSAR 1-3 CO.COYAH

A Kamsar, l’équipe de Souleymane Camara”Abedi” n’a pas fait de cadeau aux hommes de Xavier Minoungou. Après avoir tenu en échec le Hafia lors de la 15e journée, le club de Coyah a dompté son adversaire grâce à des buts du capitaine Naby Sylla à la 22e minute, Naby Bangoura 46e et Abdoulaye Kim Diallo à la 87e minute. Avec cette victoire, le club de Coyah remonte provisoirement à la 4e place.