Le coach anglais de 42 ans prend la suite de Liam Rosenior sur le banc du club alsacien.
Le RC Strasbourg tient son nouvel entraîneur après le départ de Liam Rosenior à Chelsea. Le coach anglais de 42 ans, Gary O’Neil devient le nouvel entraîneur du club de Ligue 1, (42 ans). Une annonce faite, ce mercredi, par le club alsacien dans un communiqué sur son site officiel.
Après une carrière de joueur professionnel et plus de 500 matchs au compteur, il a entraîné Bournemouth et Wolverhampton pour 88 rencontres de Premier League dirigées. « Gary O’Neil dirigera sa première séance d’entraînement ce jeudi et sera sur le banc du Racing dès samedi à l’occasion du déplacement à Avranches en Coupe de France. », précise Strasbourg dans son message.
Cité dans le communiqué du club, Gary O’Neil a livré ses premiers mots concernant sa nomination. « Je suis fier de rejoindre ce club incroyable et j’ai hâte de débuter. Le Racing possède une histoire unique, une passion extraordinaire, une grande résilience et bien sûr des supporters fidèles qui veulent voir cette équipe proposer du beau jeu et réussir. Nous avons un groupe de joueurs de grande qualité et des objectifs clairs et ambitieux pour la saison. Ma priorité est de travailler dur avec l’équipe et de tout donner pour le succès du club. « , a confié le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace






