Ligue 1 : Gana Gueye et Paris s’amusent face à Angers

Ligue 1 : Gana Gueye et Paris s’amusent face à Angers

Publié le : / Par

Le PSG s’est livré à un bel festival de but en ouverture de la 6è journée de Ligue 1 face à Angers (6-1) au Parc des Princes. L’international sénégalais, Idrissa Gana Gueye a inscrit une réalisation.

 Largement favoris, le PSG vient d’étaler ses atouts offensifs lors de la réception d’Angers ce vendredi.

Avec son quatuor offensif ; Icardi, Neymar, Mbappé, Draxler les Parisiens étaient constamment en position offensive. Et la réponse est arrivée à la 7e minute grâce à Florenzi. Étouffé Angers va concéder un second but avant la pause une œuvre de Neymar (36e), servi sur un plateau après un superbe travail de Kylian Mbappé.

Quatre autres buts vont être inscrits à la seconde période. Neymar va aller de son doublé à la 47e minute. Malgré la réduction du score d’Ismaël Traoré à la 53e minute, le PSG va inscrire un quatrième but signé Draxler avant l’heure de jeu (57e). Puis va suivre Gueye (71e), et Kylian Mbappé (83e) vont porter le score à 6-1.

Et voilà le PSG, occupé provisoirement la deuxième place du classement de la Ligue 1 malgré un mercato pas du tout reluisant et un début de saison bancale.