Ligue 1 France (PSG-Nantes) : Kombouaré surpris de la victoire de son équipe

Ligue 1 France (PSG-Nantes) : Kombouaré surpris de la victoire de son équipe

Publié le : / Par

En déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG, les hommes d’ Antoine Kombouaré ont réalisé un exploit inédit. Après cette victoire (2-1) et ce match abouti de Nantes, le technicien Français des Canaris s’est confié en conférence de presse.

C’est la grosse sensation de cette 29è journée du championnat Français de Ligue 1. Relégable avant cette rencontre, Nantes, mené à la mi-temps et dominé, est allé chercher cette victoire presque improbable.

En conférence de presse, Antoine Kombouaré ne croit toujours pas à ce match et à cette victoire obtenue par ses poulains.  »J’ai encore un peu de mal à croire qu’on a gagné ici. C’est une énorme prestation de mes joueurs. Là où personne ne nous attendait, on nous voyait perdant, voire morts. Je suis fier d’eux. Je leur ai dit respect aux vestiaires, puisque leur perf était immense », a-t-il confié toujours sous l’émotion.

Avec cette victoire de 2-1 sur le PSG, les Canaris de Nantes sortent de la zone rouge et deviennent barragistes à 1 point de Lorient non barragiste. Le PSG lui par contre reste 2è à trois points du leader, Lille et à égalité avec Lyon (60 points).