Battu en championnat à Monaco, le Stade Brestois a rendez-vous la semaine prochaine avec la Ligue des champions et un déplacement à Barcelone. Après 12 journées, le club breton est 12e de Ligue 1
Le Stade brestois a été battu à Monaco lors de la 12e journée de Ligue 1 avant de basculer sur l’Europe. La semaine prochaine, Brest se rend à Barcelone et va rencontrer un gros calibre par rapport aux adversaires précédentes.Une rencontre abordée par Eric Roy au micro de DAZN.
« On va gérer ça comme on fait à chaque fois, en prenant match par match, même si nos analystes ont déjà travailler dessus. Je vais commencer à la regarder (l’équipe du FC Barcelone) demain, même si je la connais bien. Quand on est passionné de football, on regarde les Clasicos, les grands matchs… donc c »est une équipe qu’on voit forcément plus que Prague, ou les autres adversaires qu’on a eu précédemment. On va se pencher des demain sur Barcelone et après on se penchera sur Strasbourg. On n’a pas le choix », a commenté Eric Roy.