Ligue 1- Congo Brazzaville (J2) : Diables Noirs et Cheminots victorieux

Ligue 1- Congo Brazzaville (J2) : Diables Noirs et Cheminots victorieux

Publié le : / Par
La deuxième journée du championnat national congolais s’est ouvert ce Mercredi. Les Diables Noirs ont provisoirement pris la tête grâce à leur victoire 2-1 sur le Racing Club de Brazzaville. De son côté, Chiminots a fait tomber l’AC Léopard de Dolisie (1-0) et l’opposition entre la JST et Kondzo n’a pas connu de vainqueur .
Les Diables Noirs trollent depuis ce Mercredi sur le sommet de la Ligue Pro du Congo Brazzaville. Ils ont enchaîné une deuxième victoire après avoir battu l’Interclub lors de la première journée. Cette fois-ci la victime s’appelle Racing Club de Brazzaville (RCB) battu 2-1 alors qu’il menait au  score. Le club de la capitale entre dans une crise précoce avec cette deuxième défaite en autant de sortie. Il est classé en ce moment au 14e rang avec 0 points au compteur en attendant les autres rencontres de ce Jeudi.
L’AC Léopard n’est pas dans la crise mais peut être en proie au doute. Il est revenu bredouille de son déplacement à Pointe Noire sur le terrain de Cheminots. Les locaux ont surpris leur hôte en gérant l’ouverture du score .
Cheminots enchaîne également avec une deuxième victoire mais reste derrière les Diables Noirs qui ont marqué plus de buts. L’autre match de la journée, a vu le FC Kondzo subir un deuxième match nul  0-0 face à la JST.