Ligue 1 – Clermont : Mohamed Bayo en garde à vue

Mauvais temps pour Mohamed Bayo. L’attaquant guinéen de Clermont foot est mis en garde à vue ce dimanche. Il est interpellé pour délit de fuite. Selon l’Agence France Presse, Bayo a été retrouvé dans un état alcoolique. Son interpellation est intervenue dans la matinée de ce dimanche selon le média français. Le véhicule du Guinéen […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 25/10/2021 - 08:49
Mohamed Bayo Mohamed BAYO - crédit photo : icon sport

Mauvais temps pour Mohamed Bayo. L’attaquant guinéen de Clermont foot est mis en garde à vue ce dimanche. Il est interpellé pour délit de fuite.

Selon l’Agence France Presse, Bayo a été retrouvé dans un état alcoolique. Son interpellation est intervenue dans la matinée de ce dimanche selon le média français. Le véhicule du Guinéen a eu un accrochage avec un autre. Alors qu’il était « alcoolisé », il a commis un délit de fuite. Mais Mohamed Bayo a fini par être arrêté grâce aux témoins l’ayant reconnu.

Selon le paquet, Mohamed Bayo a été placé en garde à vue rapidement après les faits. L’international guinéen est l’actuel meilleur buteur de Clermont avec six buts marqués en Ligue 1 française.

 

 

LIRE AUSSI:   Brésil : Pelé souhaite joyeux anniversaire à Kylian Mbappé
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: