L’Espérance de Tunis, équipe hôte du derby comptant pour la 3e journée des play-offs, dispose d’un quota de 26 000 billets. La direction du club mettra en vente 9000 billets et réservera le reste pour ses abonnés.
Ce sera l’affiche par excellence de la 3 journée des play-offs de la Ligue 1 qui aura lieu ce weekend. Le derby de la capitale, programmé pour ce samedi en soirée à partir de 21h30 à la demande de l’équipe hôte, l’Espérance de Tunis, se déroulera dans l’enceinte de Radès, mais sans la présence du public visiteur. Les supporters du Club Africain devront se contenter de suivre le derby devant leurs postes de télévision. La direction de l’Espérance n’accordera que 10 badges pour les responsables clubistes.
Cela dit, l’Espérance de Tunis, équipe hôte du derby, dispose d’un quota de 26 000 billets. La direction du club mettra en vente 9000 billets et réservera le reste pour ses abonnés. Il est à noter que le club “sang et or” compte quelques 16 000 abonnés qui auront la primeur pour accéder au Stade olympique Hammadi Agrebi de Radès.