Ligue 1 Algérie/ Les Kabyles à nouveau accrochés

Ligue 1 Algérie/ Les Kabyles à nouveau accrochés

Publié le : / Par

Hormis Benabdi, Souyed et Hamroune titulaires habituels, Lavagne  a fait appel  à  ses seconds couteaux pour entamer la rencontre face Biskra.

Un turn over plus que nécessaire pour ménager  sa monture avec cette fin de saison  éprouvante qui attend son équipe. Toutefois,il se fera surprendre  dès  le 1er quart d’heure par ce heading de Mokhtar qui a repris  un corner. Un but contre le cours du jeu dominé  par la JSK qui eut au moins quatre occasions  de scorer en plus de cette  transversale  qui avait  suppléé le portier Biskri.

Au retour  des vestiaires, Lavagne opérera à  trois changements  d’un  coup. Changements qui permettront  aux Kabyles d’égaliser par Hamroune d’une tête  lobée, puis de bénéficier  d’un  penalty  que Bensayah  ratera. Un penalty  qui aurait tout changé surtout que les locaux avaient outrageusement dominé sans réussir  à  concrétiser  leur ascendant. Ils ont  été  à  nouveau  accrochés à  domicile et perdent deux nouveaux points sur les    18  perdus  at  home depuis le début de la saison .