Ligue 1 Algérie: La JS Saoura et Meziane Ighil se séparent à l’amiable

Malgré la bonne position au classement (3ème) du club, la JS Saoura et son entraîneur se sont séparés à l’amiable ce mardi. Meziane Ighil, l’ex-sélectionneur national, a conclu un accord avec son club la JS Saoura pour une séparation à l’amiable. Les deux parties se séparent alors que le club de la Saoura occupe la […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 16/02/2021 - 15:19
nahd-ighil-meziane

Malgré la bonne position au classement (3ème) du club, la JS Saoura et son entraîneur se sont séparés à l’amiable ce mardi.

Meziane Ighil, l’ex-sélectionneur national, a conclu un accord avec son club la JS Saoura pour une séparation à l’amiable. Les deux parties se séparent alors que le club de la Saoura occupe la troisième place du classement devançant de grosses cylindrées. Même si la raison de la résiliation du contrat n’a pas été révélée, l’éloignement du domicile, à Alger, de Meziane Ighil pourrait être la cause de cette rupture de contrat.

Rappelons que Meziane Ighil a perdu son épouse récemment et pourrait être amené à s’occuper de sa famille, qui réside à Hussein-Dey dans la banlieue d’Alger. Pour information la ville de Béchar du club de la JS Saoura est distante d’un millier de kilomètres de la capitale algérienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: