Ligue 1 Algérie: La JS Saoura et Meziane Ighil se séparent à l’amiable
Malgré la bonne position au classement (3ème) du club, la JS Saoura et son entraîneur se sont séparés à l’amiable ce mardi. Meziane Ighil, l’ex-sélectionneur national, a conclu un accord avec son club la JS Saoura pour une séparation à l’amiable. Les deux parties se séparent alors que le club de la Saoura occupe la […]

Malgré la bonne position au classement (3ème) du club, la JS Saoura et son entraîneur se sont séparés à l’amiable ce mardi.
Meziane Ighil, l’ex-sélectionneur national, a conclu un accord avec son club la JS Saoura pour une séparation à l’amiable. Les deux parties se séparent alors que le club de la Saoura occupe la troisième place du classement devançant de grosses cylindrées. Même si la raison de la résiliation du contrat n’a pas été révélée, l’éloignement du domicile, à Alger, de Meziane Ighil pourrait être la cause de cette rupture de contrat.
Rappelons que Meziane Ighil a perdu son épouse récemment et pourrait être amené à s’occuper de sa famille, qui réside à Hussein-Dey dans la banlieue d’Alger. Pour information la ville de Béchar du club de la JS Saoura est distante d’un millier de kilomètres de la capitale algérienne.
Foot Féminin