Ligue 1 Algérie/JSK 1 – 1NAHD : Les Kabyles de nouveau accrochés

Ligue 1 Algérie/JSK 1 – 1NAHD : Les Kabyles de nouveau accrochés

Publié le : / Par

Et de 20. Tel  est le nombre  de  points perdus par les Kabyles  à  domicile. En effet, ils viennent  d’être  à nouveau  accrochés  sur leur terre.

Ils ont à  nouveau concédé  deux points à  une modeste équipe  du NAHD qui  s était  juste contenté de défendre. Face à  des locaux trop brouillons manquant de lucidité dans la dernière  passe, les camarades  du vieux briscard  Rabie Meftah n ont pas trop forcé  sur leur talent pour contenir  cette équipe  de la JSK  très  mal inspirée.

Mieux, ils ont concrétisé l’unique  action  dangereuse  qu’ils  avaient  développée lorsque Boussalem avait  repris de la tête  un centre venu de la gauche (50′).  Dans leur course  effrénée d égaliser, les locaux  ont perdu là  encore toute leur lucidité en confondant vitesse et précipitation. Ils ont fini par trouver  me chemin  des buts à  la 74ême mn  suite à  ce titre tendu de l’expérimenté Bencherifa qui venait de faire sa rentrée.  Dominateurs le reste du temps, ils n’ont  pas réussi  à  concrétiser cet ascendant au tableau  d’affichage. Ils perdent là  deux précieux points  dans la course au podium.