/JS Kabylie 2

Ligue 1 Algérie/JS Kabylie 2 – ASO Chlef 1: Les Kabyles recollent au peloton

Publié le : / Par

Vainqueurs  des chélifiens  de l’ ASO sur le score de 2-1, les Kabyles  ont été,avec le MCO, les grands  bénéficiaires de cette journée. Une  victoire  qui leur permet  de recoller  au peloton.

Et pourtant, l’ affaire  avait été  mal engagée  suite  à  cette erreur  de Tizi Bouali qui a permis à  Benzaza d’ ouvrir  la marque  à  la 6′. Ayant  présenté  une équipe  remaniée, Lavagne a vu ses plans chamboulés par cette ouverture  du score  derrière  lequel  son équipe  s’est  mise à courir.

Et ce  avant  que Hamroune  ne remet  les pendules  à l’heure  sur  penalty  à  la 25′. C’est  sur ce score de parité  que la mi-temps a  été  sifflée. Au retour des vestiaires , Lavagne apportera des changements  au milieu  par l’incorporation  de deux habitués  du milieu  Benabdi  et Benchaira qui ont repris  le contrôle  des événements.

D’ailleurs  c’est  Benchaira qui avait  offert  le but de la victoire  à  Tizi  Bouali qui s’est  racheté de sa bévue du but de l’ ASO. Il reste  qu’ au  lieu de tuer le match, les locaux  ont joué  avec le feu alors que cette équipe  adverse  était  largement à  sa portée. Par cette  victoire, la JSK  renoue avec les trois points  en championnat.