CRB

Ligue 1 Algérie (J34): Le CRB sur du velours, le clasico JSK – MCA en tête d’affiche

Publié le : / Par

Si les regards restent braqués sur le duel à distance pour le titre entre le CRB et l’ESS, le clasico JSK – MCA polarise l’attention.

En accueillant le CA Bordj Bou Arréridj, en queue de classement, le Chabab de Belouizdad est bien parti pour conforter son fauteuil de leader. Sauf surprise, le CRB va glaner trois nouveaux points, alors que l’Entente de Sétif sera une de plus en appel, à Chlef cette fois-ci. Face à l’ASO, qui n’a pas encore assuré définitivement son maintien, l’ESS risque gros.

La JS Kabylie, qui n’a pas encore dit son dernier mot et attend l’apurement de ses matches retard, reçoit le Mouloudia d’Alger dans un clasico très chaud. En effet, le MC Alger, qui n’a pas encore perdu totalement l’espoir de jouer le podium, ne fera certainement pas de cadeaux aux Kabyles. La JS Saoura, qui enregistre des résultats en dents de scie depuis quelques semaines, rend visite à l’US Biskra, toujours concernée par la relégation. Le MC Oran, qui ne désespère pas de rattraper la Saoura, a intérêt à se méfier du Paradou AC, qui joue pour le plaisir. Idem pour l’USM Alger, qui se déplace à Magra, où une équipe du Nadjm déterminée à lui refaire le coup de la coupe de la ligue. Le CS Constantine, qui garde un mince espoir de disputer le podium, donne la réplique à l’Olympique de Médéa, qui n’a plus rien à perdre ou à gagner. Le Widad de Tlemcen reçoit l’AS Ain-M’lila avec une ferme volonté de s’imposer et assurer son maintien. Le Rapid de Relizane et le Nasr d’Hussein-Dey, toujours concernés par la relégation, s’affrontent dans un match, où la défaite est interdite.

Programme des rencontres de ce mardi

A 17:45 CR Belouizdad – CA Bordj Bou Arréridj
JSM Skikda – USM Bel Abbès
Paradou AC – MC Oran
NC Magra – USM Alger
CS Constantine – Olympique Médéa
WA Tlemcen – AS Aïn M’lila
A 18:00
RC Relizane – NA Hussein Dey
A 21:00
ASO Chlef – ES Sétif
US Biskra – JS Saoura
JS Kabylie – MC Alger