L'ESS et le CRB

Ligue 1 Algérie (J30) : L’ESS et le CRB se séparent dos à dos

Publié le : / Par

Pas de vainqueur dans le duel au sommet entre l’Entente de Sétif et le Chabab de Belouizdad.

Le match phare de cette journée entre le leader sétifien et son dauphin belouizdadi s’est achevé sur un score de parité. Sur leurs gardes, les deux équipes n’ont pas pris beaucoup de risques, même si la rencontre était très engagé. C’est le statut quo au sommet du classement.

La JS Saoura a été accrochée at-home par le Mouloudia d’Oran, et raté l’occasion de se rapprocher du leader. L’USM Alger a fait l’essentiel devant l’USM Bel-Abbès en l’emportant 3-1. Il déloge le MCA de la cinquième place. Très mauvaise opération du MC Alger à Biskra, où il s’est incliné par 2 buts à 1. Il compromet ses chances de jouer le podium. Idem pour le CS Constantine, qui a été battu à Magra (1-0).

Le derby de l’ouest entre le WA Tlemcen et le Rapid de Relizane est revenu aux visiteurs (0-1). Le NA Hussein-Dey ne s’est pas raté devant le CA Bordj-Bou-Arreridj et l’a emporté par 3 buts à 0. L’ASO Chlef a engrangé trois précieux points importants pour le maintien en battant l’Olympique de Médéa. L’AS Ain-M’lila à pris le meilleur sur le Paradou AC (2-1).