Ligue 1 Algérie (J27) : un somptueux MCO vs CRB au programme! Crédit photo: Icon Sport

Ligue 1 Algérie (J27) : un somptueux MCO vs CRB au programme!

Publié le : / Par

Considéré comme un des classiques du championnat d’Algérie, ce MC Oran – CR Belouizdad, qui en est à sa 109ème édition, est très important pour les deux clubs, qui occupent respectivement la troisième et la quatrième place du classement.

En attendant le choc de demain lundi entre le Mouloudia d’Alger et l’ES Sétif, l’attraction de cette seconde partie de la 27ème journée sera la confrontation, qui pourrait s’avérer déterminante dans la course au titre entre le MC Oran et le CR Belouizdad. Le vaincu risque de voir ses chances de rattrapper l’Entente de Sétif s’amenuiser. En d’autres termes, ce match est considéré comme très important par les deux antagonistes, qui joueront leur va-tout. Le dauphin du leader sétifien, la JS Saoura, sera en appel au stade du 20 août d’Alger, où l’attend de pied ferme le NA Hussein-Dey.

Ce dernier, tombeur de l’USMA lors de la précédente journée, compte bien engranger un nouveau succès pour sortir de la zone rouge. L’USM Alger, qui a pratiquement raté tous ses objectifs, se déplace à Relizane pour y affronter le Rapid local, qui a un besoin urgent de points pour se donner de l’air. Le Paradou AC, où rien ne va plus après quatre défaites consécutives, va essayer de relever la tête en recevant le Nadjm de Magra, qui lutte lui aussi pour son maintien. Le CS Constantine, qui alterne le bon et le moins bon, accueille la lanterne rouge, à savoir la JSM Skikda. Cette dernière abattra une de ses dernières cartes face aux Sanafirs, qui n’ont pas perdu tout espoir de jouer le podium.

Programme des rencontres ce dimanche à 17h00 :
RC Relizane – USM Alger
MC Oran – CR Belouizdad
NA Hussein-Dey – JS Saoura
Paradou AC – NC Magra
CS Constantine – JSM Skikda