Ligue 1 Algérie (J27): Le CABBA et l’USMBA jouent la carte de la survie

Respectivement 19ème et 18ème du classement, le CA Bordj-Bou-Arreridj et l’USM Bel-Abbès jouent une de leurs dernières cartes pour rester en ligue 1. Une contre-performance contre l’ASO Chlef, qui n’est pas non plus sortie d’affaire, hypothèquera sérieusement les chances du Chabab Ahly Bordj-Bou-Arreridj de jouer la prochaine saison parmi l’élite. En effet, le CABBA, qui […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 26/06/2021 - 09:30
CABBA

Respectivement 19ème et 18ème du classement, le CA Bordj-Bou-Arreridj et l’USM Bel-Abbès jouent une de leurs dernières cartes pour rester en ligue 1.

Une contre-performance contre l’ASO Chlef, qui n’est pas non plus sortie d’affaire, hypothèquera sérieusement les chances du Chabab Ahly Bordj-Bou-Arreridj de jouer la prochaine saison parmi l’élite. En effet, le CABBA, qui avait amorcé un retour en force avant d’être stoppé par le voisin sétifien, n’a pas d’autres alternatives que de vaincre les Chélifiens pour entretenir l’espoir du maintien. Idem pour l’USM Bel-Abbès, qui accueille une formation de l’US Biskra, qui n’a pas intérêt à gaspiller des points.

Dos au mur, les joueurs de l’USMBA se doivent de l’emporter. Le troisième match au programme de cette journée tronquée met aux prises deux équipes du ventre mou du classement, l’Olympique de Médéa et l’AS Ain-M’lila. Très irréguliers depuis quelques semaines, les deux clubs ne peuvent se permettre de continuer à perdre des points, car les conséquences peuvent s’avérer désastreuses.

Programme des rencontres de ce dimanche à 17h00 :
O. Médéa – AS Ain-M’lila
USM Bel-Abbès – US Biskra
CA Bordj-Bou-Arreridj – ASO Chlef

LIRE AUSSI:   Ouganda : Murushid Juuko prend sa retraite internationale
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: