Ligue 1 Algérie (J25 suite)/ Un chaud MC Alger – JS Saoura

Ligue 1 Algérie (J25 suite)/ Un chaud MC Alger – JS Saoura

Publié le : / Par

Le Mouloudia d’Alger joue à quitte ou double face à la JS Saoura, car tout autre résultat que la victoire dans ce match signifiera que c’est la fin de la lutte pour le podium.

Les regards seront braqués ce dimanche vers le stade du 5 juillet, où le MC Alger accueille le dauphin du leader sétifien, en l’occurrence la JS Saoura. Les joueurs de Nabil Neghiz n’ont pas d’autres choix que de s’imposer s’ils veulent raviver leurs chances de jouer le podium. Mais, la JS Saoura ne l’entendra certainement pas de cette oreille et fera tout pour perturber les plans des Algérois. Un match très engagé en perspective.

La JS Kabylie reçoit l’US Biskra, qu’elle a éliminé récemment de la coupe de la ligue. Les Kabyles partent avec les faveurs des pronostics. L’Olympique de Médéa, qui croit encore en ses chances de jouer le haut du tableau, reçoit le finaliste de la coupe de la ligue, le NC Magra. Un match très ouvert avec des objectifs diamétralement opposés. Enfin, la JSM Skikda, qui aligne les mauvais résultats, essayera de relever la tête face au Widad de Tlemcen. Les matches NA Hussein-Dey – USM Alger et CR Belouizdad – JS Kabylie sont reportés à une date ultérieure.

Programme des rencontres

JS Kabylie – US Biskra 17h00
MC Alger – JS Saoura 17h45
O Médéa – NC Magra 16h00
JSM Skikda – WA Tlemcen 17h00

NA Hussein-Dey – USM Alger reporté
CS Constantine – CR Belouizdad reporté