Ligue 1 Algérie (J25 suite)  Enfin une victoire pour le MCA, la JSK se rate face à Biskra !

Ligue 1 Algérie (J25 suite) Enfin une victoire pour le MCA, la JSK se rate face à Biskra !

Publié le : / Par

Après six matches sans succès, le Mouloudia d’Alger a renoué avec la victoire en prenant le meilleur sur la JS Saoura, alors que la JSK  a manqué une belle occasion de monter sur le podium en concédant le nul à l’US Biskra.

Le MC Alger a fini par surmonter sa crise interne et gagner ce match important face à la JS Saoura pour la suite de la compétition. Un but du capitaine Hachoud en première mi-temps sur une balle arrêtée bien bottée par le jeune Benyahia, a suffi pour faire la différence dans ce match.

La JSS est stoppée dans son ascension, alors que le MCA peut encore croire à une place sur le podium. A Tizi-Ouzou, la JS Kabylie a été accrochée contre toute attente par l’US Biskra, qui repart avec un précieux point. Les joueurs d’Azzedine Ait-Djoudi ont cueilli la JSK à froid à la 16′ par un but de Mokhtar. Dominateurs, les Kabyles n’ont pu faire mieux que de rétablir l’équilibre sans plus.

L’Olympique de Médéa n’arrive plus à gagner au stade Imam Lyes, en témoigne ce second nul consécutif concédé at-home face au Nadjm de Magra, après celui contre le MC Alger. Rien ne va plus pour la JSM Skikda, battue à domicile par le Widad de Tlemcen. Lanterne rouge, la JSMS hypothèque sérieusement ses chances de maintien contrairement au WAT, qui améliore sa position.

Résultats de ce dimanche

JSM Skikda 1 – 2 WA Tlemcen
MC Alger 1 – 0 JS Saoura
JS Kabylie – US Biskra
O. Médéa 0 – 0 NC Magra