Ligue 1 Algérie/ AS Ain-M’lila 1 – 1 JS Kabylie: Les Kabyles ratent le coche

Ligue 1 Algérie/ AS Ain-M’lila 1 – 1 JS Kabylie: Les Kabyles ratent le coche

Publié le : / Par

Au de la physionomie de la partie, on est en droit de dire que les Kabyles ont laissé filer deux précieux points qui pèseront lourd dans la course au podium.

En effet, ils n’ont pas su mettre à profit les occasions et surtout leur ascendant sur le match. Cueillis à froid dès la 2ème mn par un but de Hamia, les hommes de Lavagne se sont mis à courir derrière le score en dominant l’adversaire sans réussir à niveler la marque.  Il a fallu voir le coach apporter du changement, à l’heure de jeu, pour que ses hommes parviennent à égaliser par le rentrant Tubal qui a réussi à crucifier le portier local. Les Kabyles qui ont poussé, cette équipe de l’ASAM dans ses derniers retranchements n’ont pas réussi à trouver la faille qui leur aurait permis de repartir avec les 3 points de la victoire.

Toutefois, comme le soulignera le coach, ce fut tout de même un bon point de pris mais qui vient ses adversaires directs dans la course au titre prendre quelque peu le large lorsque l’on sait que l’ES Sétif  et la JS Saoura  n’ont pas raté l’occasion de soigner leur capital point en battant à domicile respectivement le Nahd (3-2) et le NC Magra (1-0).