Ligue 1 Algérie: Arrêt du championnat des équipes réserves

La recommandation de la commission du football professionnel de la fédération algérienne de football est mise à exécution avec la décision de la LFP d’arrêter le championnat des équipes réserves de ligue 1. La décision de la ligue de football professionnel est tombée ce jeudi après-midi. Les équipes réserves des clubs de ligue 1 ne […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 15/07/2021 - 17:46
Ligue 1 Algérie

La recommandation de la commission du football professionnel de la fédération algérienne de football est mise à exécution avec la décision de la LFP d’arrêter le championnat des équipes réserves de ligue 1.

La décision de la ligue de football professionnel est tombée ce jeudi après-midi. Les équipes réserves des clubs de ligue 1 ne joueront plus de matchs cette saison. C’est ce qui ressort du communiqué de la LFP dans lequel il est indiqué que « suite aux recommandations de la commission du football professionnel présidée par M.BENHAMZA Yacine, et après la validation du bureau fédéral, la Ligue de Football Professionnel informe l’ensemble des clubs professionnels de la ligue de l’arrêt définitif du championnat de la catégorie Réserve, saison sportive 2020 /2021 ». La même source ajoute que « plus de détails seront communiqués ultérieurement ». L’équipe réserve de la JS Saoura, actuellement en tête de la compétition avec 68 points contre 66 au CS Constantine, sera probablement déclarée championne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: