Ligue 1 Algérie (7ème journée): Le CRB et le MCA accrochés ! 

Ligue 1 Algérie (7ème journée): Le CRB et le MCA accrochés ! 

Publié le : / Par

Le match opposant le MC Alger au MC Oran s’est achevé sans vainqueur. Les Algérois ont ouvert la marque par Lamara sur penalty, suite à une faute sur Bensaha dans la surface de réparation à la 26′. Réagissant de bonne manière, les Hamraouas porteront le danger dans le camp du MCA à plusieurs reprises et finiront par égaliser à la 69′. La Mouloudia d’Alger exercera un pressing par la suite, qui ne donnera aucun résultat. 

A Tizi-Ouzou, la JS Kabylie est retombée dans ses travers. Elle s’est faite surprendre par l’USM Alger, qui l’a emporté sur le score de 2 buts à 1. Alilet et Mahious ont donné l’avantage à l’USMA en première mi-temps. La JSK a réduit le score en seconde période sans pouvoir toutefois égaliser.
Dans le derby algérois entre le Paradou AC et le Chabab Belouizdad, un score de parité a sanctionné les débats (1-1). Après le but du PAC de Bouguerra dans le premier quart-d’heure, le CRB a répondu par le Béninois Koupko, qui a rétabli l’équilibre avant la pause. Ce partage des points n’arrange aucune des deux équipes.
Les résultats:
Paradou AC 1 – CR Belouizdad 1
MC Alger 1 – MC Oran 1
JS Kabylie 1- USM Alger 2