Ligue 1 (6è journée) : L’ES Sétif accroché par le DRBT (1-1)

Ligue 1 (6è journée) : L’ES Sétif accroché par le DRBT (1-1)

Publié le : / Par

Les joueurs du coach Marocain, Rachid Taoussi se sont contentés d’un seul point du nul (1-1) ce lundi devant leurs propres supporters en recevant une équipe du DRBT avec son nouveau coach Kamel Bouhellal.La première mi-temps s’est soldée sur un score de nullité, et au cours de la seconde mi-temps, Les locaux ont réussi çà ouvrir la marque par Bakir (68’). Mais, moins de six minutes plus tard, les Setifiens se font surprendre par un but égalisateur signé Hammouche (74’). Les visiteurs ont finalement bien tenu à ce score pour terminer la partie sur ce nul d’un but partout.

On ne peut parler d’effet Kamel Bouhellal, nouveau coach de l’équipe tadjenantie dans la mesure où l’ex-coach de l’USM Blida, n’a été engagé que samedi dernier. Mais, on peut bien justifier ce semi échec des gars des Hauts Plateaux par la multiplication des matchs avec ceux de la Coupe arabe, la Ligue des champions africaine et le championnat d’Algérie justement.

Ainsi et suite à ce match nul, l’Entente de Sétif partage la seconde place avec le N A Hussein-Dey, récent vainqueur en déplacement face au MO Bejaia (1-2), avec un total de 11points chacun. Soit à un seul point du leader la JS Kabylie

Quant au DRB Tadjenanet, il occupe la première place des relégables (14è) avec un total de 4 point, soit à un point seulement du prmier non rélégable le MC Oran.