Pedri est le joueur du mois d’avril 2025 en Liga. Le milieu de terrain du FC Barcelone a été récompensé pour ses performances.
Pedri a livré une master-class tout au long de ce quatrième mois de l’année 2025. Le maestro du milieu de terrain du Barça est le grand artisan de la bonne performance de son équipe. Il n’y a pas cette rencontre où sa prestation n’a pas fait écho chez les observateurs et les fans. C’est en partie grâce à Pedri que le FC Barcelone a maintenu le cap en Liga.
Le jeu artistique et le génie du Canarien de 22 ans a contribué au maintien du club blaugrana à la tête du championnat. Il avait déjà été couronné homme du match contre Majorque dans une rencontre totalement maîtrisée par son équipe. Impossible d’évoquer la bonne forme du Barça durant le mois d’avril (3 victoires et un nul dont une remontée spectaculaire contre le Celta Vigo) sans se référer à Pedri.
🎩🔝 MAGO.
— LALIGA (@LaLiga) April 24, 2025
🏆 ¡@Pedri es el 𝐉𝐔𝐆𝐀𝐃𝐎𝐑 𝐃𝐄𝐋 𝐌𝐄𝐒 de abril en #LALIGAEASPORTS!#LALIGAPOTM | #PREMIOSLALIGA
C’est à une juste titre donc que le collège des électeurs de la Liga l’a distingué meilleur joueur du mois. Pour ce prix qui est son premier de la saison 2024-25, Pedri a battu Julián Álvarez de l’Atletico Madrid, Javi Puado d’Espanyol de Barcelone et Sergi Darder de Majorque à l’issue du vote.