Pedro Gonçalves

Liga NOS : Sporting veut blinder Pedro Gonçalves

Publié le : / Par

Dans la lutte pour le titre de meilleur buteur de Liga NOS, Pedro Gonçalves est devenu cette saison l’une des pièces essentielles de l’équipe de Rúben Amorim. A ce titre, il est devenu l’une des priorités du Sporting pour la saison prochaine. Le club Vert et Blanc prépare un nouveau contrat pour le Portugais.

Les Lions ne veulent pas vendre Pedro Gonçalves, bien au contraire. L’objectif des officiels du Sporting est d’apporter quelques améliorations au contrat du jeune attaquant. Par conséquent, la source révèle que le salaire de Pedro Gonçalves devrait connaître une revalorisation.
Désormais, son salaire devrait passer d’environ 500 mille euros à 700 mille euros. Cela se traduit par un gain brut de 1,4 million d’euros par an. De plus, la clause libératoire de l’attaquant portugais devrait passer de 60 à 80 millions d’euros. La durée du contrat devrait également changer, devenant valable jusqu’en 2025, c’est-à-dire pour une autre saison supplémentaire.
Pedro Gonçalves est arrivé au Sporting l’été dernier, en provenance de Famalicão. En 36 matchs, le jeune attaquant a marqué 20 buts et dispute avec Seferovic de Benfica le titre de meilleur buteur du championnat. Ses bonnes performances et son efficacité ont attiré des clubs étrangers tels que Manchester United, Liverpool et la Juventus.