Rúben Amorim

Liga NOS – Sporting : Rúben Amorim bientôt prolongé

Publié le : / Par

Le Sporting Club Portugal est de retour au sommet du football portugais cette saison grâce à Rúben Amorim. Le technicien portugais a été recruté la saison dernière pour 10 millions d’euros. Satisfait de ses œuvres, le leader de Liga NOS veut le prolonger.

Selon le média portugais Record, le Sporting et Rúben Amorim se dirigent vers un renouvellement de contrat. Une information confirmée par une source officielle de la tanière des Lions. Sur la table se trouvent des aspects tels que le prolongement du contrat, le salaire et la clause de résiliation. Tout peut être revu mais l’accord n’est pas encore conclu.

Amorim a un contrat avec le Sporting jusqu’en 2023 et une clause de 20 millions d’euros. Depuis son arrivée au club, le Sporting est redevenu un sérieux prétendant au sacre final et marche sur le championnat. Après 21 journées de course au titre, Pedro Gonçalves et ses coéquipiers sont invaincus avec une série impressionnante. Ils sont effet sur une dynamique de 17 victoires pour seulement 4 matchs nuls.