Liga Nos : Portimonense présente ses deux premières recrues

Liga Nos : Portimonense présente ses deux premières recrues

Publié le : / Par
Portimonense s’offre des renforts pour cet hiver. Il s’agit du milieu de terrain brésilien Ewerton prêté par le FC Porto et de l’attaquant portugais Bruno Moreira. Les deux joueurs ont été présentés ce jeudi.

Ewerton, 28 ans, revient dans le club qu’il représentait entre 2014 et 2019, après avoir été au Japon avec les Urawa Reds. «L’expérience de deux ans au Japon a été très bonne, avec un football différent, avec des transitions, qui m’a donné une meilleure préparation et dans lequel j’ai grandi en tant que joueur et en tant que personne. Je ferai de mon mieux pour aider le club à atteindre ses objectifs, dans un très bon groupe avec une tendance à s’améliorer », a-t-il déclaré.

Bruno Moreira débarque quant à lui à Portimonense quelques jours après avoir fini son contrat avec Rio Ave. L’attaquant de 33 ans est en quête de temps de jeu et a opté pour Portimonense. «En jouant peu et n’étant pas une option, j’ai opté pour Portimonense, un club dans lequel je sentais la confiance des gens pour un joueur c’est fondamental, et je pense que je peux être utile et être un de plus pour aider l’équipe », a-t-il souligné.

Au cours de la présentation des joueurs, le président du club, Rodiney Sampaio, annonce la possibilité d’autres renforts lors de ce mercato. Lucas et Dener, deux joueurs de Portimonense, ayant des propositions d’autres clubs.