Nanu 1 Liga NOS : Nanu évacué d'urgence à l'hôpital à la suite d'un gros choc

Liga NOS : Nanu évacué d’urgence à l’hôpital à la suite d’un gros choc

Publié le : / Par

Moments de frayeur et de grande détresse en Liga NOS ce soir à l’occasion du match entre Belenense SAD et le FC Porto. Le gardien de but de Belenenses, Stanislav Kritsyuk, et Nanu du FC Porto se sont violemment heurtés. Inconscient à la suite de ce gros choc, Nanu a dû être évacué par ambulance.

L’incident s’est produit dans la surface de réparation de Belenenses. Un duel violent qui a failli être fatal à l’arrière droit du FC Porto qui s’était évanoui. Le match a été interrompu pendant de longues minutes. Immédiatement, les joueurs des deux équipes ont demandé d’urgence une assistance médicale. Peu de temps après, l’ambulance s’est déplacée dans la zone pour l’évacuation de Nanu, certains joueurs des deux équipes étant assez inquiets de la situation. Des joueurs comme Pepe et Moussa Marega ont fondu en larmes.
Grâce à l’émission de Sport TV, il était possible de remarquer que Nanu avait déjà retrouvé ses esprits au moment de son évacuation d’urgence. Les images des autres joueurs montrent bien la gravité du choc. Un communiqué du club sur l’état du joueur est attendu dans les prochaines heures.
Cette rencontre de la 17e journée entre Belenenses et le FC Porto s’est soldée par un nul 0-0.