Liga NOS – Mercato: Accord de principe entre Benfica et Diego Costa

Liga NOS – Mercato: Accord de principe entre Benfica et Diego Costa

Publié le : / Par

Le Benfica Lisbonne prépare déjà la prochaine saison. Le club des Aigles veut se renforcer offensivement en vue de mieux aborder la saison 2021-2022. Selon Mundo Deportivo, le club lisboète a reçu l’accord de principe de Diego Costa.

Cette saison est encore loin de s’achever. Mais les Benfiquistes s’attaquent déjà à l’un des chantiers les plus urgents. Il s’agit du secteur offensif qui a révélé assez de lacunes cette saison. Pour pallier cette difficulté, le club dirigé par Jorge Jesus a ciblé l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid Diego Costa. L’attaquant espagnol de 32 ans est sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Rojiblancos.

Actuellement au Brésil, Diego Costa n’est pas contre l’idée de se relancer chez l’actuel 3è du championnat portugais. Selon les révélations de Mundo Deportivo ce mercredi, le buteur hispano-brésilien a donné son accord de principe au Benfica. Cependant, le média espagnol précise que rien n’a été contracté entre le joueur et le club et que l’éventualité que Costa change de décision d’ici l’été n’est pas à exclure.

L’ancien attaquant de Chelsea qui n’est pas intéressé à l’idée de jouer au Brésil fait tout de même du Benfica sa piste prioritaire. Il y a quelques semaines, Goal avait déjà révélé l’offre du club portugais à Costa. Une proposition d’une prime de signature de 3 millions d’euros avec un salaire annuel du même montant.