Liga NOS : Le Sporting est prêt pour célébrer son titre ce mardi

A trois journées de la fin de la Liga NOS, le Sporting tient l’occasion de soulever le 23è titre de son histoire. Une victoire ce mardi face à Boavista sera synonyme de consécration pour des Lions déjà prêts pour la fête. Tout est fin prêt pour une célébration grandeur nature chez les Lions du Sporting […]

Avatar photo Par 11/05/2021 - 01:14
Liga NOS

A trois journées de la fin de la Liga NOS, le Sporting tient l’occasion de soulever le 23è titre de son histoire. Une victoire ce mardi face à Boavista sera synonyme de consécration pour des Lions déjà prêts pour la fête.

Tout est fin prêt pour une célébration grandeur nature chez les Lions du Sporting Club Portugal. Dix neuf ans après leur dernier sacre, les hommes de Rúben Amorim s’apprêtent à graver une 23è étoile sur leur tunique. La direction du leader de la Liga n’a rien voulu laisser au hasard pour l’occasion.

Le bus dans lequel les joueurs et les entraîneurs voyageront à travers la capitale après leur consécration est déjà peint. Ceci en attendant que les Lions l’emportent sur Boavista ce mardi. Sur la photo, il est possible de remarquer que la peinture du trio électrique marque le 23è titre du futur champion.

Ils prévoient une grande caravane dans la capitale portugaise pour célébrer un titre qui leur tend les bras après une saison exceptionnelle. Depuis le début de la saison en Liga NOS, le Sporting reste invaincu.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: