Liga NOS : Le SC Braga ouvre sa pré-saison le 25 juin

Liga NOS : Le SC Braga ouvre sa pré-saison le 25 juin

Publié le : / Par

Les choses se précisent au Sporting Clube Braga. Les joueurs retourneront au travail pour mieux aborder la préparation de la saison prochaine.

La saison écoulée n’a pas été des plus abouties pour le SC Braga. Mais les Guerriers du Minho ont tout de même terminé la saison avec la Coupe du Portugal et une place en Europa League la saison prochaine. De quoi anticiper sur la nouvelle saison qui se pointe déjà à l’horizon avec divers enjeux.

Les joueurs retrouvent le chemin des entraînements à compter du 25 juin prochain pour la présaison. Le regroupement se fait au stade municipal de Braga et les deux premiers jours sont consacrés aux examens médicaux. Sous les ordres de Carlos Carvalhal, l’équipe effectuera ensuite un stage de préparation en Algarve du 8 au 17 juillet.

Le Sporting Club Braga a son premier match officiel le 1er août à l’occasion de la Super Coupe du Portugal face au champion de la Liga, le Sporting Club Portugal. Mais avant, plusieurs matchs de préparation seront annoncés, a informé le club.