Liga NOS (J24) : Braga-Benfica, un choc et une troisième place en jeu

Liga NOS (J24) : Braga-Benfica, un choc et une troisième place en jeu

Publié le : / Par

En clôture de la 24è journée de Liga NOS, le Sporting Club Braga accueille Benfica ce soir à 20h GMT. L’enjeu pour les deux équipes est de gagner pour se maintenir dans la course à l’Europe.

Un choc entre le 3è et le 4è, ça vaut toujours le coup. Après une remontée spectaculaire, le SC Braga a supplanté Benfica pour passer devant. Les Guerriers du Minho étaient complètement décrochés du trio de tête qualificatif à l’Europe. Mais ils ont su profiter d’un mois de janvier et de février catastrophiques pour les Aigles pour revenir totalement dans la course.

Ce soir, Braga s’avance avec l’avantage psychologique sur son adversaire. Ils s’étaient imposés à l’aller 2-1 chez les Benfiquistes. Mieux, tout semble bien leur marcher encore plus depuis fin février en ce mois de mars. Braga lors de ses dernières sorties, c’est 4 victoires pour un nul. En face, le Benfica Lisbonne reste sur 3 victoires et 2 nuls.

Entre deux équipes qui ne se tiennent qu’à deux points (Braga a 50 points contre 48 pour Benfica), tout reste ouvert pour une partie de jeu plaisante ce soir au Stade Municipal de Braga.

Les affiches du jour (heures en GMT)

15h: Rio Ave-Belenenses
17h30: Boavista-Farense
17h30: Maritimo-Famalicão
20h: Braga-Benfica