Braga vs Famalicão

Liga NOS (J23): Braga pris au piège par Famalicão

Publié le : / Par

En clôture de la 23e journée de Liga NOS, le Sporting Club Braga s’est déplacé ce lundi soir pour affronter Famalicão. Les Guerriers du Minho ont laissé filer deux précieux points en concédant le nul (2-2).

Braga vs Famalicão

24 heures après le succès du FC Porto, le Sporting Club Braga devrait gagner pour reprendre sa deuxième place au classement. Malheureusement, les Rouge et Blanc sont tombés dans le piège tendu par l’équipe de Famalicão. L’équipe de Carlos Carvalhal a même encaissé le premier but marqué par Anderson Silva à la 18e minute.

 

Après l’ouverture du score, les visiteurs se sont rattrapés avant la pause. Ils obtiennent un pénalty transformé par Ricardo Horta pour l’égalisation à la 36e minute. Al Musrati a ensuite donné l’avantage à Braga à la 39e minute. Pour les Guerriers, la victoire était déjà presque acquise jusqu’au moment où Heriberto en a décidé autrement. A la 87e minute, ce dernier égalise et permet à Famalicão d’arracher le match nul, 2 buts partout.

Avec ce résultat, le SC Braga est désormais à la troisième place avec 50 points, perdant par la même occasion la 2e place au profit du FC Porto (51 points). Famalicão est 17e avec 20 points.