Vitoria Guimaraes vs Boavista

Liga NOS (J21): Vitoria Guimaraes se reprend de plus belle face à Boavista

Publié le : / Par

Le Vitoria Guimaraes recevait Boavista ce vendredi soir en ouverture de la 21e journée de Liga NOS. Sur une pente glissante, les coéquipiers de Ricardo Quaresma se sont relancés en s’offrant une victoire 2-1.

Vitoria Guimaraes vs Boavista

Les Conquistadores étaient sur une série de cinq matchs sans victoire. Ce vendredi soir, ils ont stoppé l’hémorragie. Les Noir et Blanc retrouvent le goût de la victoire grâce à leur succès de 2-1 obtenu face à Boavista. Dans son antre de Afonso Henriques, Vitoria Guimaraes a été renversant après avoir concédé l’ouverture du score.

En effet, les hommes de Jesualdo Ferreira ont marqué en premier grâce à Ricardo Mangas à la 17e minute de jeu. Les locaux, en difficulté, sont finalement revenus à la marque par l’entremise de Rochinha à la 39e minute. Il a fallu attendre la 63e minute pour voir Guimaraes prendre l’avantage sur un penalty transformé par André.

Vitoria Guimarães renoue ainsi avec la victoire et reste à la 6ème place avec 35 points. Boavista, qui venait de subir sa 9e défaite de la saison, a 18 points et est 17e.