FC Porto et le Sporting

Liga NOS (J21): Le FC Porto et le Sporting se séparent bons amis

Publié le : / Par

Le choc de la 21e journée de Liga NOS a accouché d’un nul blanc entre le FC Porto et le Sporting Club Portugal ce samedi soir. Un score qui ne fait pas les affaires des Dragons mais qui arrange bien les Lions du Sporting.

Entre deux équipes qui font la course seules vers le sacre final, le Sporting Portugal s’en sort bien mieux. En déplacement sur la pelouse de son dauphin, le FC Porto, le Sporting repart avec un point. Petit mais suffisant pour permettre aux Vert et Blanc de garder leur distance en tant que leader, avec les Dragons du FC Porto.

Dans un match marqué par beaucoup d’intensité, les deux équipes ont fini par avoir l’occasion de prendre l’avantage. Mais rien ne sera fait. Taremi (58e) a raté l’immanquable alors que Matheus Nunes a vu sa frappe passer au-dessus de la barre transversale de du FC Porto après un sprint individuel.
Avec ce résultat (0-0), le Sporting reste en tête avec 55 points. Le FC Porto est à la deuxième place avec 45 points (2 de plus que Braga), soit 10 de moins que les Lions.

Résultats des matchs du samedi

Famalicão 0-0 Farense
Santa Clara 3-0 Paços Ferreira
FC Porto 0-0 Sporting