SC Braga

Liga NOS (J21): Braga réalise s’empare de la deuxième place

Publié le : / Par

Le Sporting Club Braga poursuit sa marche vers l’avant. Le club de Minho est allé s’imposer ce dimanche soir sur la pelouse du CD Nacional 2-1 en marge de la 21e journée de Liga NOS. Une belle opération qui les propulse désormais à la deuxième place du championnat.

24h après le nul concédé à domicile par le FC Porto face au Sporting, Braga avait l’opportunité de frapper un bon coup. Eh bien, ça n’a pas raté pour les hommes de Carlos Carvalhal. Le SC Braga a été clinique face au 11e de Liga NOS en s’imposant 2-1. Ceci grâce à deux buts express inscrits en 4 minutes sur des erreurs adverses.

SC Braga

En effet, les deux buts ont été inscrits suite à des bourdes de Riccardo Piscitelli, le gardien de but de Nacional. Il offre d’abord l’ouverture du score à Fransérgio à la 25e minute de jeu avant de plonger son équipe une deuxième fois à la 29e minute. Abel Ruiz en profite pour inscrire le 2e but pour les Guerriers. La réduction du score pour les locaux est intervenue à la 69e minute grâce à Riascos.

Avec ce résultat, le SC Braga remonte à la deuxième place avec 46 points, un de plus que le FC Porto et à neuf longueurs du leader Sporting. Nacional quant à lui descend à la 12e place avec 21 points.

Portimonense – Marítimo 0-0

Tondela – Gil Vicente 1-0

CD Nacional – Braga 1-2